top of page

FITNESS EN PETITS GROUPES

UNE APPROCHE GLOBALE DE L'ENTRAÎNEMENT, ADAPTÉE AUX BESOINS DE CHAQUE CLIENT.

IMG_8592_edited.jpg

Tout commence par le match parfait. Votre entraîneur personnel est votre partenaire pour obtenir des résultats rapides, mesurables et durables. Notre équipe de formation s'engage à être la meilleure dans son domaine, en fournissant un large éventail de techniques et de compétences pour optimiser la force et le bien-être.

ASSOCIEZ-VOUS AVEC VOTRE ENTRAÎNEUR

ÉTAPE 1

Notre objectif est de garantir que vous obteniez des résultats à long terme afin que vous puissiez vous sentir mieux. Votre entraîneur effectuera une évaluation de votre condition physique et élaborera un programme qui cible vos besoins et vos objectifs. Nos formateurs travaillent en collaboration avec nos nutritionnistes et massothérapeutes pour proposer une approche globale de la formation.

ÉTAPE 2

CONCEVEZ VOTRE PROGRAMME

IMG_9967.jpeg

Nos évaluations axées sur les résultats garantissent que vous continuez à atteindre vos objectifs. Les mesures quantitatives et l'entraînement basé sur les résultats signifient que vous obtiendrez des résultats efficaces et durables - pour une amélioration de votre santé durable que vous ressentirez à l'intérieur comme à l'extérieur.

ÉTAPE 3

SUIVEZ VOS RÉSULTATS

Image by Ryan Stone

DÉBUTONS

Découvrez l'entraînement personnel à son meilleur. Complétez le formulaire suivant et un membre de notre équipe vous contactera pour planifier une consultation.

Disponibilité
MOMENT DE LA JOURNÉE

Merci! Nous allons être en contact!

Small Goup Training Fom
bottom of page

top of page

SMALL GROUP FITNESS

GROUP DYNAMICS

NUTRITION SUPPORT

PERSONALIZED FOCUS

DEDICATED TRAINER

VARIED REGIMEN

PROGRESS UPDATES

IMG_8592_edited.jpg

It all starts with the perfect match. Your personal trainer is your partner in achieving fast, measurable and long-lasting results. Our training team is committed to being the best in their field, delivering a broad range of techniques and skills to optimize strength and wellness.

MATCH WITH YOUR TRAINER

STEP 1

Our goal is to ensure you achieve long term results so can feel your best. Your trainer will administer a fitness assessment and build a program that targets your needs and goals. Our trainers work together with our nutritionist and massage therapists to provide a wholistic approach to training.

STEP 2

DESIGN YOUR PROGRAM

IMG_9967.jpeg

Our results-driven assessments ensure that you continue to meet your goals. Quantitative measurements and results-based training mean that you will achieve efficient results that are sustainable - for a long-lasting health boost you'll be feeling inside and out. 

STEP 3

TRACK YOUR RESULTS

Image by Ryan Stone


GET STARTED

Experience the best in personal training. Please provide your details below and we will contact you to schedule a consultation. 

Availability
Time of day

Thank you for submitting.

Someone will get back to you shortly!

Fitness Form
bottom of page