top of page


 
BOIRE ET MANGER

DÉLICES ÉPICURIENS,

COCKTAILS ARTISANAUX,

INGRÉDIENTS DE SAISON.

Hanford

HANFORD
ESPACE LOUNGE ET
BAR À COCKTAILS

Le bar des membres propose une atmosphère chic et détendue, dans un décor réinvité pour rendre hommage au luxe et au glamour des années 1920. Chaque aspect de l'aménagement, des recoins aux surfaces, est le résultat d'une recherche approfondie et d'un agencement habile de textures raffinées et d'un mobilier unique. Un salon décontracté le jour, et une buvette décadente la nuit tombée.

Dining Room

LA SALLE À DÎNER

La salle à dîner suscite l'émerveillement de nos membres et de leurs convives, de par son décor raffiné qui invite à profiter de chaque instant. Le menu propose une série d'innovations culinaires, une sélection des meilleurs produits saisonniers et des plats impressionnants, à déguster au déjeuner, après votre entraînement, lors d'un dîner d'affaires ou dans le cadre d'une soirée intime.

Cafe Coco

MAINTENANT OUVERT!

CAFÉ ATWATER

Le Club est fier d'annoncer l'ouverture du Café @water, qui combine un café et un bar à jus, et vous offre le meilleur des deux mondes. Commencez votre journée du bon pied en choisissant parmi notre sélection de cafés artisanaux, de pâtisseries fondantes et de jus et smoothies fraîchement pressés.

Cellar

LA CAVE

Organisez une expérience culinaire privée intime dans notre cave récemment rénovée. Profitez d'une élégance intemporelle avec un décor majestueux, une sélection impressionnante de menus et, bien sûr, notre carte des vins spectaculaire. Laissez notre chef de cuisine et notre équipe d'événements concevoir une soirée des plus mémorables.

Courtyard

OUVERTURE PROCHAINE

LA COUR

Oasis unique au cœur de Montréal, notre terrasse extérieure exclusive est l'espace rêvé pour un mariage estival en plein air.

RÉSERVATIONS

Pour réserver, veuillez contacter la réception au 514-935-2431 ou vous renseigner en cliquant sur le lien ci-dessous.

bottom of page

CONNECT

CONTACT

STAY IN THE KNOW

COMPANY

CAREERS

PRESS

PRIVACY POLICY

  

 

FOOD & DRINK

 

HANFORD

COCKTAIL LOUNGE & BAR

The Members' bar has been reimagined as an homage to 1920s luxe and glamour. Every corner and surface have been carefully curated with a skillful selection of textures and furnishings, producing a posh yet relaxed atmosphere that is a laid-back lounge by day and a decadent drinkery by night.   

 

THE DINING ROOM

The Dining Room delights Members and their guests in a refined yet relaxed setting. The menu is studded with innovative new offerings, seasonal selections, and dishes that continue to inspire, whether you're joining us for a post-workout breakfast, business lunch, or intimate evening.

 

CAFÉ COCO

The Club is delighted to introduce Café Coco, a café meets juicery, for the bet of both worlds. Start your day off right with our expertly-crafted coffees, melt-in-your-mouth pastries and fresh-pressed juices and smoothies. 

 

THE CELLAR

Curate an intimate private dining experience in our newly-renovated Cellar. Enjoy timeless elegance with stately décor, an impressive selection of menus, and of course, our spectacular wine list. Let our chef de cuisine and events team design a most memorable evening. 

 

THE COURTYARD

A unique oasis in in the heart of Montreal, our exclusive outdoor terrace will be the ideal space for a summer wedding al fresco.

RESERVATIONS

If you would like to make a reservation, please contact our Reception desk at (514) 935-2431 or enquire below.